Home Actualités Tragique accident à Matoto : Une vieille dame percutée par un bus...

Tragique accident à Matoto : Une vieille dame percutée par un bus de la société Rusal Kindia et perd la vie.

198
0
Publication Instagram citation dimanche des rameaux photo minimaliste vert et blanc - 1
1

Un drame s’est produit tôt ce vendredi 23 mai 2025 dans le quartier Sangoyah, secteur 1, commune de Matoto, à Conakry. Dame M’mah Keita, âgée de plus de 70 ans, fondatrice de l’école Matrine et Soeur connue dans la localité, a été mortellement percutée par un bus de la société minière Rusal Kindia.

Il était environ 6 heures du matin lorsque la victime est sortie de son domicile pour acheter du pain destiné au petit déjeuner familial. C’est à proximité d’un conteneur servant de point de vente qu’elle a été violemment heurtée par un véhicule de transport de la société, immatriculé AS 2830.

Selon les premiers témoignages recueillis sur les lieux, le chauffeur du bus aurait perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci a d’abord percuté des panneaux de signalisation situés en bordure de route avant de faucher la vieille dame.

Les forces de l’ordre, notamment la police et la gendarmerie, se sont rapidement rendues sur les lieux pour constater les faits. Le corps de la victime a ensuite été transporté par les services de la protection civile à l’hôpital régional de Conakry, situé à Entag.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.

Tenema Doumbouya pour moyaguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here