Kankan: A la rencontre de Mamadi Traoré le premier de la région administrative de Kankan au B.E.P.C

Categories

Mamadi Traoré 1er de la région administrative de Kankan au B.E.P.C

Les résultats du brevet d’études du premier cycle a été officiellement publié le samedi 13 juillet 2024 sur toutes étendu du territoire national. Le 1er de la région administrative de Kankan Mamadi Traoré vient du groupe scolaire la compassion. Pour lui son seul secret est le travail nuit et jour et il invite ses amis de prendre le courage

« Je me sens très heureux d’avoir atteint cet objectif que je me suis fixé depuis le début de l’année, sortir premier de la région de Kankan au B.E.P.C session 2023 2024. Ainsi rendre fière tout une région. Mon seul secret est le travail j’ai dû travailler nuit et jour. Être premier n’est pas diabolique il suffit de te fixer un objectif et suivre cet objectif à la lettre tout en restant positif dans la tête.

Mes amis qui n’ont pas eu le BEPC cette année doivent prendre le courage et avec la patience ça pourra aller. » indique Mamadi Traoré.

Pour cette année seulement 47,11% sont amis au brevet d’études du premier cycle sur toute l’étendue du territoire nationale.

Thierno Djibaye Sow Kankan pour moyaguinée.com

0Shares

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *